mardi 23 septembre 2008

Retrouvaille cérétane!

Depuis une semaine, Je me casse la tête pour organiser la féria de céret pour Nono, Mr Archi et moi! oui, vous avez bien lu... Organiser! En effet, chaque année, quand on va à la féria c'est oragnisation 0! planning 0! et ainsi de suite!
Cette année ras le bol de dormir dans la voiture d'ou je me réveille le dos pété en 2 mais surtout pour Mr Archi qui pouvrette est proche des 2m! alors moi je me plains mais imaginez sa souffrance...

Par conséquent j'ai pris la grande décision de gérer l'organisation (parce que quand vous êtes avec 2 mecs y a pas d'autres solutions!) et nous dormirons au CAMPING DES CERISIERS!!!!
Ca claque quand même non?!
1er soir nous sommes que tous les 2 Nono et moi. Mr archi a eu un contre temps. il nous rejoindra demain. Nous arrivons à céret frais comme des guardons et prêt à nous mettre une bonne tête pendant 2 jours! Arrivé la bas... le drame... Il pleut!
Nous décidons d'attendre un peu que ca se calme pour sortir la tente. Effectivement, vers 23h l'orage s'apaise et les festivités pourront démarrer dès demain puisque, orage oblige, les bodégas ont été fermées après arrêté préfectoral! nous nous endormons donc relativement tôt.
Réveil au petit matin, café, douche (c'est pas du luxe!!!) et je suis prête pour enfiler mes habits de lumière!!!

Je resitue... Nous sommes dimanche et il va bientot y avoir le laché de vachette! Méga important le laché de vachette! inratable!
après une ou 2 bières (histoire de se mettre dans l'ambiance...) Nous retrouvons enfin Mr Archi!
Et... QUE LA FETE COMMENCE!!!!!

Voila donc à quoi je peux ressembler avec ma tenue adéquate...


bien entendu, dans pareil circonstance, on est conscient du ridicule et qu'il est absolument impossible de rencontre LE Mr Big! Donc tout comportement sexy, séducteur ou je ne sais quoi et biensur prohibé!
Je retrouve des copines et potes que l'on ne voit que dans ce genre d'évenement et dont vous n'avez aucune idée du style vestimentaire ou même du genre de conversation qu'ils peuvent avoir une fois les vapeurs d'alcool dissipées!
Et puis... parfois on est agréablement surpris. au détour d'une rue, me rendant vers la place de l'église (endroit stratégique la place de l'église!!!) Je tombe nez-à-nez sur Papy (pas mon grand-père non! mais ce sera son surnom!). c'est mon Copain d'enfance depuis le primaire! Fabuleuse retrouvaille!

Nous nous sommes revu depuis et avons décidé de partir ensemble en Thaïlande pendant au moins 2mois en Mai!!!

Merci la Féria de Céret!!!

Aucun commentaire: