jeudi 19 février 2009

Mister A....

Quel beau moment ce mardi soir...
Quelle jolie déclaration...
Il a enfin ouvert son coeur et s'est confié à moi. Il m'a évoqué ses sentiments, ses envies et ses attentes.
Je vais le voir ce week end... Il me l'a proposé! c'est génial!
Mais il est encore ici jusqu'a vendredi. Alors je lui ai proposé un resto pour ce soir, en amoureux; un moment privilégié juste pour lui et moi.
Il a accepté et m'a même répondu: "tout ce que tu veux!"

C'est ce soir le rendez vous.
Je me suis débrouillée pour finir un peu plus tôt!
Je rentre chez moi pour me faire jolie, je change 3 fois de fringues! Je me remaquille, les cheveux...
Et puis coup d'oeil machinal sur mon pc; j'ai un mail de lui...
Ce soir c'est annulé. Il doit rendre service à un ami... Il est désolé.
Il me dit qu'on se fera un super resto ce week end et qu'il lui tarde.

Je m'assois. Relis plusieurs fois le mail. Le manteau sur le dos prête a partir.
J'ai besoin d'écrire.
Ce n'est pas mon premier lapin loin de la, mais je crois que c'est celui qui me rend le plus triste.
j'ai encore mes talons au pied et mon petit sac à main sur les genoux.
j'espère... et j'espère encore.

Maintenant, et comme tous les soirs, je vais me démaquiller et me coucher toute seule avec mes clopes, mon pc et ma télécommande.
Mais je crois que je ne saurai même pas ce que je regarde à la télé.
Je suis aterrée; sans voix.
Je lui manque et il n'est pas la...

Aucun commentaire: