dimanche 5 octobre 2008

Anecdote... foireuse!

Cela fait quelque jours que je n'ai pas écrit mais je n'ai pas l'habitude d'écrire quand je n'ai rien à dire!

Cependant, il m'en est arrivée encore une belle l'autre soir...

L'après-midi, je passe voir mes copines à leur boulot. l'une m'apprend que c'est l'anniversaire de l'autre! je lui souhaite bien entendu. et nous nous racontons les potins de la semaine! et nous rions beaucoup forcément.
On se dit que ca serait sympa de prendre un verre ce soir en l'honneur de l'anniversaire... (pour une fois qu'on va boire pour quelque chose de précis!)

En les attendant, je me pose à un café ou un copain est serveur. C'est un mec tres attirant, jolies petites fesses, le regard qui pétille... tout ce que j'aime quoi!
on discute pendant un moment et il me propose qu'on prenne un verre (encore un!) après son service et donc, après l'apéro avec les copines. "Nickel!"
Je devais donc ramener ma copine qui fêtait son anniversaire et ensuite revenir en ville pour retrouver mon pote.

Mes copines sortent du boulot et me retrouvent au bar comme convenu. Elles attaquent direct au champagne, et moi au rosé. Je les laisse prendre de l'avance parce que je doit conduire pour ramener ma copine. Les discutions sérieuses sont melées d'éclats de rire... forcément nous sommes 3 filles! Nous attaquons alors un sujet sensible... Le sexe! pourquoi sensible??? parce que nous sommes 3 désespérées!!! alors quand on en parle l'esprit travaille et l'imagination aussi. L'avantage de ne pas y penser...on a moins de manque!
Au bout de quelques verres ma copines, les yeux pétillants de champagne, me demande si je peux la ramener. Sa soeur venait d'arriver chez elle pour lui faire une surprise. Pas de problème. Elle n'habite pas très loin en plus. On continue notre discution frémissante sur le trajet. Je la dépose puis fais demi tour pour retourner en ville.
La clope au bec, chantonnant Mika (grace kelly!), le petit air frais se glissant par l'ouverture de la vitre de mon petit bolide, ne pensant à rien, juste à ce que je voulais raconter de plus à ma deuxieme copine qui m'attendait au bar, quand soudain... BBBOOOUUUMMM!!!!
AAAHHH!!!! Qu'est ce que c'est???
Ma petite citadine de 1998 ne payant pas de mine, faisant quand même pas mal de bruit du a son moteur diesel Faisait désormais le bruit... d'une Subaru mélé à celui d'un forgeron en plein boulot!
Le pot m'avait laché! quel enfoiré! Le tout est d'éviter de se faire trop remarquer!
comment faire... je sais pas. Le bruit était terrible, sourd, et assourdisant! Au feux rouges je faisais celle qui chantait à tue-tete, et qui par conséquent n'avait rien remarqué.
J'arrive enfin en ville. j'essaie de me garer sans faire de bruit... raté! tous les chiens du quartier gueulent! les mamies se mettent au balcon se demandant quel est ce bruit énorme?!
Pas grave! je devais retrouver ma copine et surtout mon pote si craquant!
j'arrive mort de rire ( un peu jaune car ca va encore me couter un rein!). Je lui raconte. Nous finissons nos verres, le bar ferme. Mon pote termine son taff et il me demande de l'attendre quelques minutes dans le bar d'à côté. "ok!"
Il arrive, nous entammons immédiatement une nouvelles discution sur le sexe. moments, endroits, tissus, couleurs, formes, tout y passe! comme avec les copines! c'était vraiment sympa.
tout a coup il me dit: "Je suis un peu embêté mais j'ai pas ma voiture ce soir... tu pourras me ramener?"
-"Biensur! aucun probleme!"

QUELLE CONNE!!!!! comment on dit?? OUBLIER! Mémoire de poisson rouge! NAZE!

arrivés devant la dite voiture, je lui avoue le drame précédent. lui, gentil et plein de compassion me dit que c'est pas grave, qu'il s'en fout.
Il ne s'imaginait pas l'ampleur des dégats!

Il n'a pas voulu que je le dépose dans sa rue pour ne pas réveiller les voisins! il est vite parti!
La loose!
Je suis donc rentrée chez moi toute seule, sans avoir chopé, dans ma voiture pourri!
Au moins maintenant j'en ris! c'est le plus important!

1 commentaire:

Miss cellanées a dit…

rho la loooose!! MDR!!!