Je suis préparatrice en pharmacie. Je travaille tous les samedis avec un des 2 patrons mais souvent les 2 ensemble. Je m'entends très bien avec le plus jeune de mes boss (qui est le fils de l'autre). Nous discutons beaucoup et surtout de resto et de bonne bouffe!
Il est bien entendu au courant de mon célibat et de mes multiples anecdotes foireuses. Tous les samedis, je lui raconte mes rencards super naze et à quel point je suis crédule et bien trop romantique! Il en rit beaucoup tout en essayant de se montrer compréhensif! mais bien souvent... le rire prend le dessus!
Il y a 3 semaines environ, c'était un samedi et je travaillais seulement avec mon jeune boss.
Pas trop de monde dans la journée, un peu de rangement, des clients à problèmes ou tout est toujours très compliqué.
La copine de mon patron était la aussi.
J'étais "derrière" près des tiroirs en train de lire l'indep'. J'entends la porte s'ouvrir. Je me dirige tranquillement vers les comptoirs sans avoir vu qui était rentré. Je ne me pressais pas trop parce que le samedi c'est journée "cas sociaux"!
Arrivant au comptoir je lève la tête pour acceuillir mon client.
AAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Il est trop beau!!!!!
Mon patron ne m'avait pas entendu acceuillir mon client et arrive pour le servir.
"Non, non c'est bon je sert Monsieur!!!!" Ajouté de gros yeux du style "Mais laissez moi admirer cet Apolon toute seule 2min!".
-Je vous écoute Monsieur...
-Je suis venu hier et il manquait un médicament. dit-il d'une voix suave et terriblement sexy avec le petit sourire qui va bien.
Je prends le petit papier, je repars derrière, passe devant mon patron et sa copine me faisant un petit sourire, je monte 3 petites marches menant à l'étagère ou se trouve les "manquants".
Je prie pour qu'on l'ai reçu. YES! trouvé!
demi-tour. je m'apprête à descendre mes 3 petites marches lorsque je lance à mon cher client "Voilà Voilà!" d'une voix sûre et dynamique. Quand soudain... entamant la première marche, Je perds ma chaussure, glisse, poussant une fois de plus de petits cris aigüs et absolument abominables. Je dévale les 3 marches sur les talons. L'escalier est en marbre... alors bien entendu, il y a le bruit des talons s'écrasant sur les marches qui va avec! la boite de médicament vole à la dernière marche. Je tombe à genoux au pied de mon patron et la boite avec!!! (heureusement c'était pas un sirop!) Mon patron me regarde surpris et agard. moi à genoux par terre et dans la ligne de mire de mon client, mon patron se baisse vers moi, ramasse la boite, fait trois pas, la donne au client. "Bonne journée Monsieur. Merci aurevoir."
Moi, désormais les fesses par terre et ma chaussure à 3 metres, je regardais l'homme quitter la pharma en me demandant comment je pouvais être aussi gourde?!
La porte se ferme et la copine du boss commence à rire. Mon patron en avait terriblement envie aussi. Mais, une fois de plus compréhensif, il me demande: "Tout va bien? vous ne vous êtes pas fait mal?"
Je rétorque alors, très sûre de moi: "Mais non, Nickel!"
Je me relève, remets ma foutue chaussure, regarde mon boss et sa douce, jette mes cheveux en arrière en rajoutant simplement: "L'Oréal... parce que je ne vaut rien!!!"
lundi 13 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Haha on te changera pas !!!
Gros Bisous
Enregistrer un commentaire