
Voilà! C'est le drame!
Je suis malade une fois par an. Et... c'est aujour'hui!
Je ne tombe jamais malade... jamais rien. Je ne sais pas ce qu'est d'avoir mal à la tête, mal au ventre, etc...
Je sais pourquoi ca m'est arrivée. Et oui, comme vous le savez, je travaille en PHARMACIE et les chers clients (espèce de connards!!!) ont pour habitude de tousser tout ce qu'ils peuvent au comptoir pendant que je les sert.
Alors ok, au bout 6 années de bons et loyaux services en pharmacie je suis devenue relativement immunisée. Néanmoins... MON SYTEME IMMUNITAIRE A DES LIMITES!!!
Alors je me lève ce matin, toute contente parce que j'avais rendez vous chez l'ostéo et qu'il me fait beaucoup de bien. Assise au pied de mon lit, me frottant les yeux encore pleins de rimel de la veille, je remarque à mon grand étonnement que j'ai mal à la tête! Comment? Qu'est ce qu'il se passe?!
A peine le temps d'aller à la douche et j'ai le palet, la gorge et le nez en feu!
Pas le temps de me plaindre, j'ai plein de choses à faire ce matin.
Comme on dit, les cordonniers sont les plus mal chaussés. J'ai juste avalé un pauvre Doliprane en me disant que j'étais une warrior et que de toute manière ca allait passé.
La journée empire.
La scéance d'ostéo n'arrange rien. Je suis désormais pleine de courbatures!
Il est 21h30. Je suis dans mon lit depuis 15h. Mon cerveau est passé au blinder vers 14h puis 2ème session vers 18h. J'ai un troisième oeil qui pousse!
J'ai mal au cou et aux épaules...
Alors je vous le demande moi... Ca sert à quoi d'être malade???
1 commentaire:
A rien !!!
Hihi !!!
Repose toi bien.
Un gros calinoux et un Maxi bisous !!
Enregistrer un commentaire